jeudi 13 mai 2010

Réponse à Mélanie, d'Hélène.

Bonjour Mélanie,

Ce témoignage, c'est moi, qui l’ait fait... j'avoue ! Avant de subir cet AVC, je n’avais jamais entendu parler de ce mal-là…Pourtant, il a failli m’être fatal!

Mais je pense aussi que c'est derrière moi. Maintenant, je dois regarder vers l'avant... Oublier le passé…Mais, c’est quand même des milliers d’heures d’orthophonie et de kiné, que j’ai du mal à effacer de ma mémoire !

Regarder vers l’avenir est le meilleur point à énoncer ! Et nous ne le savons pas encore, mais peut-être que le futur me sera souriant !

Je t’embrasse et passe une bonne journée (c’est férié, l’Ascension !).

Hélène

P.S. – Deux petites questions, si ce n’est pas indiscret :
I) - Où habites-tu ?
II) - Quel métier exerces-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire